vendredi 11 octobre 2013

Marqueurs Copic

Bonjour. Cet été, j'ai commencé à m'équiper de marqueurs Copic (qui ne sont pas vendus par Stampin'Up!), et je suis tombée en amour.  Ça me prend un temps fou pour colorer une image, mais j'aime vraiment ça, et ça me relaxe.  Aussi, avant, quand j'avais envie de bricoler, je devais obligatoirement descendre dans mon atelier au sous-sol, mais parfois, je ne peux pas le faire. Là, avec mes crayons, je peux colorer sur ma table de cuisine tout en regardant la télé et en surveillant le souper qui est au four (par exemple).

La carte que je vous présente est, je crois, dans les 5 premières que j'ai fait.  Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma mère (au mois d'août), dans les couleurs qu'elle aime. J'avais apporté mes crayons en vacances, et j'avais commencé à la colorer à Weedon, et je l'ai terminée à Baie-Comeau... mais j'avais très peu de crayons à ce moment-là, là, ça prendrait un peu plus de place dans mes bagages... ;)

Je vous souhaite une belle journée !

1 commentaire:

trudelmj a dit…

L'Image est très kioute