mardi 25 juin 2013

Sketch hors de ma zone de confort...

Bonjour.  Avez-vous passé une belle fin de semaine de la St-Jean-Baptiste ?  Nous, on a pris ça mollo.  On a vu des amis (une famille qui part pour l'été, et une autre qui déménage, alors on s'est fait un dernier souper toute la gang... soupire...), Claude a travaillé à réparer notre canot.  Beaucoup d'heures ont été mis, et il n'a pas terminé.  On devrait quand même pouvoir profiter de notre canot cet été !  L'été dernier, avec toutes les rénovations qui ont pris tout notre temps, le canot n'a pas servi tellement, et ce printemps, un merle a fait son nid dans notre canot (en fait, sous un banc du canot, le canot étant à l'envers sur un rack, le nid était bien protégé de la pluie), alors on a attendu que les bébés aient quitté le nid pour pouvoir le réparer.  Mon mari avait hâte !! Mais les enfants et moi, on a aimé l'expérience de voir les jolis petits œufs turquoises, les bébés grandir et quitter le nid.  J'ai plein de photos !  Il faut dire que le canot était collé sur notre maison, juste à côté de la porte d'entrée, sur notre balcon !  On se penchait et les voyait !  J'étais émerveillée de voir tout ça !

Bon, venons-en à ma carte.  Je l'ai fait pour participer à un défi.  Je devais la faire selon un sketch, et j'avoue que ce n'est pas le genre de sketch que j'utilise habituellement.  Trop compliqué ! J'aime ça plus simple.  J'ai donc travaillé hors de ma zone de confort, et je trouve le résultat intéressant. Voilà !

J'ai de la visite qui arrive dans quelques minutes (en fait, de la visite pour mes enfants, mais on va sûrement faire une activité, une sortie ou quelque chose d'autre), alors je vous souhaite une belle journée !

Aucun commentaire: