mercredi 5 juin 2013

3 Tags, 2 ATC

 Bonjour.  En mai, j'ai participé à plusieurs défis sur internet.  Je vous en montre quelques-uns aujourd'hui, mais pas nécessairement mes préférés... Le premier tag, il devait y avoir au moins 3 cercles, du crayonnage et des taches de peinture. J'ai collé du papier first impression de SU (malheureusement retiré), j'y ai appliqué du gesso et j'ai coloré avec mes encres Stampin'Up!.  Sur les cercles, j'ai aussi appliqué de la peinture brume de champagne.
 Le deuxième, il devait y avoir du tissu sur notre création.  J'ai donc utilisé une retaille de tissus que j'ai collé sur un tag. 
 Pour le troisième, j'ai mis du gesso sur une base cartonnée et j'ai peint avec mes encres.  J'ai ressorti un ancien jeu d'estampes qui dormait depuis longtemps sur une tablette, et que j'avais sur-utilisé il y a quelques années.  Pour une touche au goût du jour, j'ai utilisé les nouveaux washi-tape de SU et quelques pierres décoratives pour le centre des petites fleurs. Pour un peu plus de brillance, j'ai utilisé du smooch pour blanchir le tour des fleurs et du papillon.
 J'ai aussi fait mes deux premières ATC, que je vais probablement réutiliser sur des pages de scrap ou autre création.  La première, on devait la faire sur une base originale (pas du carton).  J'ai donc opté pour le liège.  J'ai fait une jolie fleur 3D avec la BigShot, et j'ai estampé un contour avec un nouveau jeu d'estampes du catalogue (je n'ai pas le nom en tête, désolée).
 Pour la petite dernière, on devait utiliser une «happy face», alors j'y suis allée plus librement, dans un style un peu plus mixed-media ou journal artistique.
Voilà !  C'était un échantillon de ce que j'ai fait le dernier mois.  Je vous en montrerai d'autres bientôt ! Bonne journée !

Aucun commentaire: