mercredi 29 mai 2013

Page d'album :)

 Bonjour.  Je vous présente aujourd'hui une de mes dernières pages d'album.  J'ai utilisé un papier à motifs de l'ensemble «this and that» qui était en promotion récemment, et qui sera du nouveau catalogue.  Comme embellissements, j'ai utilisé des choses du mini-catalogue du printemps, du catalogue actuel, et, une de mes nouveautés préférées du nouveau catalogue : le papier-argile et le moule de fleurs !  J'ai fait plein de tests (surtout pour les différentes manières d'y ajouter des brillants.  Qui sait, je vous préparerai peut-être un petit tutoriel là-dessus bientôt... est-ce que vous seriez intéressés ?
Voici un gros plan sur quelques-unes de mes fleurs :
Passez une belle journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont super tes fleurs, Anne.

Caroline Otis